Après une révélation au travers d’un trailer et une présentation de gameplay le jour suivant, Call of Duty Modern Warfare 2 nous réserve encore beaucoup de surprise. Alors que de nombreux fans de la licence attendent impatiemment les dates de la beta, un datamineur a trouvé de nombreuses informations depuis les fichiers de l’alpha fermée de Call of Duty Warzone.
Connu sous le nom de Project Aurora, Warzone Mobile est actuellement accessible à certains chanceux à travers une beta fermée sur IOS et Android. Toutefois, cela n’a pas empêché des datamineurs de scruter les fichiers du jeu afin d’y trouver des informations allant de Warzone Mobile, à Modern Warfare 2 (2022) en passant par Call of Duty 2024 (oui oui, celui de 2024… image 1 / image 2).
Selon le datamineur, il s’agit des images que nous pourrons retrouver sur les écrans de chargement multijoueur du prochain opus. Pour des raisons évidentes, les images sont soumises à des droits d’auteurs, ce qui veut dire qu’elle ne sont que visible temporairement.
Cartes multijoueur
Le datamineur débute avec la publication de certaines cartes classique 6v6.
Cartes guerre terrestre
Le datamineur continue avec des cartes du mode à grand échelle “Guerre Terrestre” identifiée dans les tweets avec (GW).
Liste des cartes
Enfin, sous le tweet de la carte nom de code “Saba”, celui-ci nous confirme la liste des cartes qui seront présentent sur le jeu.
https://twitter.com/RealiityUK/status/1543379575438295043?s=20&t=KLvCXEqtW0xoPYxb7rFriQ
Prévue pour le 28 Octobre prochain, Modern Warfare 2 promet de nous emmener dans une toute nouvelle ère. Avec un cycle de vie de 2 ans (avant le prochain opus de Treyarch) Infinity Ward voit les choses en grand. Vivement les dates de la beta.