La saison 3 de Call of Duty Warzone dévoile une partie de son contenu !
Modifications de Verdansk, six nouvelles armes… La saison 3 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone nous livre les premiers détails.
Tandis que les rapports d’état du protocole de confinement continuent d’arriver du Commandement central de l’armistice, la situation à Verdansk empire d’heures en heures. Le dénouement de cette histoire qui s’annonce explosif, débouchera par la suite sur la troisième saison de Black Ops Cold War et Warzone. Lancé le 22 avril, après une maintenance toute la nuit, Raven Software nous détaille le futur contenu de la saison.
Taille de la mise à jour
- PlayStation 5: 25.6 GB
- PlayStation 4: 25.6 GB
- Xbox Series X / Xbox Series S: 25.9 GB
- Xbox One: 25.9 GB
- PC: 25.2 GB
Warzone
- Quatre nouveaux opérateurs :
- Wraith (Day one),
- Knight, Antonov (durant la saison)
- Price 84 (pour les processeurs de Cold War)
- Six nouvelles armes :
- PPSh-41 (SMG)
- Swiss K31 (Sniper)
- Couteau balistique
- CARV.2 (Fusil tactique) – dans la saison
- AMP63: (arme de poing) – dans la saison
- Batte de baseball – dans la saison
Mode temporaire : Hunt for Adler
Dès le lancement de la troisième saison, le nouvel événement à durée limitée “Hunt for Adler” demandera aux opérateurs de relever des défis uniques en jeu dans Black Ops Cold War et Warzone pour découvrir où est passé Adler. Réussissez ces défis de renseignement pour débloquer des récompenses d’événement, y compris des charmes d’armes, des cartes de visite, un nouveau skin d’opérateur, et plus encore.
Vous trouverez plus de détails sur cet événement dans l’onglet Événement saisonnier du menu principal entre Jouer et Armes, une fois que la troisième saison aura démarré dans la Warzone.
Nouveaux prestiges
La situation à Verdansk a atteint un niveau critique. Il semble que la zone de combat soit devenue trop dangereuse pour que même un opérateur de niveau 1 puisse y survivre. Une catastrophe est-elle imminente ? La réponse est encore inconnue, mais il est recommandé de libérer votre emploi du temps pour la semaine et de vous préparer à un crescendo de chaos total dans Warzone. Assurez-vous d’être disponible pour l’opération Rapid Sunder à partir du mercredi 21 avril.