Toutes les nouveautés du 2ème week-end de la beta Call Of Duty Black Ops 6
Treyarch Studios vient de lâcher une grosse info aujourd’hui : le niveau sera augmenté à 30 pour le deuxième week-end de la bêta ouverte de Black Ops 6. Cette petite montée en puissance va vous permettre de mettre la main sur de nouvelles armes, de l’équipement inédit, des atouts, des séries de points et des récompenses exclusives de la bêta. Autant dire que ça va chauffer ce week-end !
Nouvelles séries de points et armes à débloquer
Durant ce week-end 2, les joueurs pourront débloquer dès le niveau 22 la série de points Interceptors. Avec cette série, vous aurez le contrôle de chasseurs en mode destruction totale. Ils réaliseront deux passages : le premier s’occupe des petites séries de points, comme les drones de reconnaissance (UAV), et le second passage pulvérise les séries plus imposantes. Bref, une petite balade aérienne qui va calmer les ardeurs adverses.
Mais ce n’est pas tout ! Arrivés au niveau 24, préparez-vous à incarner votre réalisateur intérieur avec le Combat Axe classique. De quoi recréer les moments épiques des trailers et balancer des haches en pleine action. Et si vous poussez jusqu’au niveau 25, vous débloquerez le DM-10, un fusil de précision semi-automatique qui va faire mal à distance.
Pour les amateurs de destruction massive, le Chopper Gunner se débloquera au niveau 29. Vous aurez alors l’occasion de semer le chaos dans le ciel et sur le terrain. Enfin, pour les plus persévérants, une nouvelle Tanto .22 sera accessible au niveau 30, une SMG full-auto redoutable qui remplace la Jackal PDW, retravaillée spécialement pour ce week-end.
Quand commence la bêta ouverte Week-end 2 ?
Pour ceux qui n’ont pas encore marqué la date, le Week-end 2 de la bêta ouverte démarre aujourd’hui à 19h (heure française). Avant de vous lancer, n’oubliez pas de télécharger la dernière mise à jour et de consulter les patch notes pour découvrir toutes les nouveautés et les ajustements réalisés après le premier week-end.