Alors que les joueurs explorent les moindres recoins de Black Ops 6, certains ont remarqué qu’une mystérieuse carte, nommée Avalon, se trouvait en arrière-plan de certaines maps multijoueur. Grâce au mode théâtre, il a été possible d’avoir un premier aperçu de ce qui pourrait devenir un futur champ de bataille pour Warzone.
Beaucoup l’attendaient dans le cadre du cycle post-lancement de BO6, mais il semble que les plans aient changé. Et pas forcément pour le meilleur.
Un report ou une annulation pure et simple ?
D’après le leaker TheGhostOfHope, Avalon pourrait soit être repoussée au-delà de sa sortie initialement prévue en fin 2025, soit carrément être annulée. La raison principale ? Les développeurs seraient maintenant plus concentrés sur le grand retour de Verdansk, qui semble être une priorité absolue pour Warzone.

Avalon pourrait trouver refuge ailleurs
Mais tout n’est peut-être pas perdu ! Toujours selon le leaker, Avalon pourrait finalement être réutilisée autrement… en mode Zombies. Il y a pas mal de rumeurs autour du prochain Call of Duty de 2025, et l’une d’elles parle du retour d’une expérience proche du mode Outbreak. Avalon pourrait bien être la première carte de ce nouveau format.
Pour rappel, Outbreak avait été introduit dans Black Ops Cold War et mélangeait l’exploration en monde ouvert avec les mécaniques classiques du mode Zombies.
Une attente interminable
Pour l’instant, difficile de savoir quel sera l’avenir d’Avalon, mais il va falloir être patient avant d’avoir une annonce officielle. En attendant, gardez un œil sur la prochaine saison de Black Ops 6 et Warzone, qui promettent du lourd.