Avec Boundary, équipez-vous de votre combinaison d’astronaute et d’une arme et partez dans l’espace défendre diverses installations spatiales en orbite autour de la terre.
Ne vous êtes-vous jamais demandé à quoi peu ressembler un bataille autour de la Station spatiale internationale ? Oubliez donc Star Wars ou Infinite Warfare et découvrez Boundary, un FPS multijoueur tactique qui plonge les joueurs dans la peau d’un astronaute lourdement armé qui part combattre dans un environnement à zéro gravité. Grace à votre combinaison EMU et aux technologie industrielle de l’exploration spatiale, partez donc naviguer dans l’atmosphère hostile de l’espace. Toutefois faites attention, le champs de bataille est tridimensionnel et les menaces peuvent tomber de tous les côtés.
Comme le montre la vidéo de nos confrères de chez IGN, le jeu propose diverses armes, opérateurs et outils. Modifiez et améliorez votre arme principale avec une large sélection de crosses, de poignées, de lunettes, de canons et de types de munitions afin de l’adapter à votre style de jeu et de créer une arme et un aspect de classe qui vous sont propres. Entre classe de combat, médecin, tireur d’élite et soutien, à vous de faire le meilleur choix. Oui l’opérateur Russe s’appelle Vodka…
Développé par Surgical Scalpels et édité par Huya, ce jeu uniquement multijoueur est prévu pour une sortie sur PS4 et PC en cette fin d’année 2020.