Découvrons les îles du Pacifique sur Battlefield V
Après avoir combattu dans le métro Allemand dans le remake de l’opération Métro. Il est temps pour nos soldats de découvrir un nouveau champ de bataille de la seconde guerre mondiale. Incarnez les forces Américaines ou Japonaises dans ce chapitre 5 : Guerre du Pacifique ! Disponible dès le 31 Octobre 2019 et sera disponible sur Xbox – PS4 et PC,
Les îles du Pacifiques
- Tempête dans le Pacifique : Sur ces îles, la météo est aussi dangereuse que votre ennemi. Une tempête peut s’abattre au cours de la partie, réduisant la visibilité et influençant le fil du combat.
- Iwo Jima : Les États-Unis attaquent Iwo Jima sur tous les fronts. Au cœur de ce chaos, vous débarquerez sur des plages et vous battrez sur la partie la plus étroite de l’île.
- Wake : Il s’agit probablement de la carte la plus culte de la licence Battlefield™. Wake débarque dans Battlefield™ V en décembre dans une version revisitée.
Nouvelles Factions et Nouveaux Élites
L’U.S. Army est la nouvelle faction disponible dans cette opération, le célèbre Jack Culver sera l’unité élite qui les accompagnera et fera de son mieux pour déloger ses ennemis ! Le commandant Keisuke Nakamura sera à la tête des Japonais, insufflant courage et force à ses unités, il protégera ses îles jusqu’à sa mort !
Nouveaux équipements
Le retour du M1 Garand en ravira plus d’un mais ce n’est pas la seule à venir. L’Arisaka Type 99, la Type 100 et la mitrailleuse M19 19A6 seront présentes dès la sortie. Au fur et à mesure des mises à jours, EA rajoutera la M3 Grease Gun, le Nambu Type 2A, le FM Type 97 et le M19 18A2. Vous pourrez aussi gagner la Type 94, le Model 27 et la mine lunge antichar en accomplissant nouveau chapitre de cette opération. Le lance-flamme M2 portable et le Katana seront les nouveaux objets de collecte, disponible pour les 2 factions.
Vous avez du mal à avancer les terres ennemies ? L’artillerie sera votre meilleur alliée ! Du côté de l’armée américaine, le tank M4 Sherman, le char amphibie LVT ainsi qu’une Jeep MB. Ces véhicules vous aiderons à traverser les terres ennemies. Les forces japonaises auront accès à leur propre char, le Type 97 mais aussi aux véhicules amphibiens, le Ka-Mi et le Type 95 en seront les parfaits exemples. Mais si la fuite est votre seul option, le Dinghy sera votre meilleur alliée pour vous enfuir par les eaux.
Envie de dominer les cieux ? Votre compagnie américaine pourra piloter le F4U Corsair dans ses variantes chasseur et bombardier. L’espace aérien du Pacifique sera également occupé par les chasseurs Zero japonais, eux aussi en deux variantes.