C’est maintenant une habitude d’ajouter et de retirer des items pour Fortnite, et ça va en effet être le cas avec les premiers véhicules du jeu : les cadis.
Epic Games a annoncé il y a peu avoir réintégré les chariots dans ce fameux Battle Royale, et bien entendu sur toutes les plateformes !
Les développeurs ont donc partagé cette nouvelle sur leur compte Twitter, avec en retour un bon nombre de vannes de la part des membres de la communauté. En effet, ce cadi n’a pas été disponible à l’utilisation pendant environ une semaine et c’est loin d’être la première fois qu’un objet se voit retirer.
Entre nous, c’est le premier véhicule présent dans le jeu d’Epic Games et il est donc normal que certains bugs soient rencontrés lors de l’utilisation. Grâce à ces bugs, certains joueurs sont parvenus à attendre un tas de zone, que ce soit sous la carte ou bien d’autres endroits totalement insolites (et normalement inaccessible).
La réimplantation de ces véhicules a un lien direct avec notre article sur les défis de la semaine 9 qui ont fuité. On peut voir que l’utilisation d’un chariot est requis pour pouvoir terminer les sept défis, ce qui nous fait penser que ces rumeurs sont bien réelles.
Alors qu’attendez-vous pour descendre à toute allure les montagnes avec vos amis ?