Bonne nouvelle pour les joueurs de Call of Duty : à partir de maintenant, il ne sera plus nécessaire de télécharger Warzone en même temps que les jeux principaux de la franchise. Activision a récemment annoncé cette décision, offrant ainsi plus de flexibilité aux joueurs en matière de gestion des téléchargements.
Un téléchargement indépendant pour Warzone
Dans un communiqué, Activision a précisé : « Pour donner aux joueurs plus de contrôle sur ce qu’ils téléchargent, nous avons décidé de séparer le téléchargement de Call of Duty: Warzone des autres titres. » Cela signifie que lorsqu’un joueur achète un titre annuel, seuls les fichiers de ce jeu seront téléchargés par défaut.
Désormais, si vous souhaitez jouer à Warzone, vous devrez effectuer un téléchargement séparé. Cette nouvelle approche permettra non seulement de réduire le temps de téléchargement des jeux Call of Duty, mais aussi de libérer de l’espace de stockage précieux sur vos appareils.
Plus de flexibilité pour les joueurs
Activision a également souligné l’importance de la flexibilité pour les joueurs : « La flexibilité et le choix sont essentiels. Nous voulons offrir aux joueurs la possibilité de télécharger chaque jeu Call of Duty, y compris Call of Duty: Warzone, selon leurs préférences et à leur convenance. »
Cette séparation des téléchargements commencera à partir du mercredi 21 août. De plus, Call of Duty: Black Ops 6, qui sortira le 25 octobre, sera le premier jeu de la franchise à être disponible dès le jour de sa sortie sur Xbox Game Pass.
Avec cette nouvelle initiative, Activision répond aux demandes de nombreux joueurs souhaitant avoir plus de contrôle sur leur expérience de jeu, tout en optimisant l’utilisation de leur espace de stockage.