Dévoilé pour la première fois lors du PC Gaming Show 2018, Mavericks était pour le moment un jeu uniquement accessible pour une poignée de personne. Après de nombreux tests et mises à jour le Battle Royal passe enfin en Alpha.
A l’écoute des joueurs qui ont pu mettre la main sur le jeu, Automaton considère que toutes les fonctionnalités essentielles sont dorénavant présentes. Parmi les nouveautés qui accompagnent cette mise à jour on retrouve :
Les contrats
- Comme chaque joueur appartient à une faction, cellui-ci devra effectuer certains types de contrats (Tueries, capture d’objectifs, extraction…) afin de faire progresser son camp. Tout le travail effectué pour la faction donne bien évidemment le droit à des récompenses et avantages.
Equipement et terrain d’essai
- Avant toutes parties, avant que les adversaires ne plongent dans l’arène le joueur peut se balader sur le terrain d’essai afin de constituer son équipement pour la partie. Il est même possible de commencer cette phase d’attente avec son propre équipement. Cependant, jusqu’à aujourd’hui, si vous mourriez vous perdiez entièrement l’équipement avec lequel étiez venus. Maintenant, la capitale (lobby) vous remboursera un pourcentage de votre équipement.
- Sur le vaste champ de bataille que vous allez traverser, nombreux seront les divers loots que vous allez croiser. Dorénavant, il sera possible d’extraire son butin grâce à des drones d’extractions.
Vous retrouverez les autres nouveautés de cette mise à jour ici. Vous pouvez d’ailleurs précharger le jeu, afin de participer à la première phase Alpha qui commence demain (Pour les joueurs préalablement enregistrés) ! Une beta publique aura lieu en novembre.