Alors que Rainbow Six Siege se prépare petit à petit pour l’Année 6, le compte Twitter de Rainbow Six vient de tweeter une information à propos des serveurs.
Cette semaine, nous commençons à migrer nos serveurs de jeux PC et PlayStation vers des machines plus récentes et plus rapides. Xbox suivra. Ce déploiement se fera progressivement de région en région au cours des prochains mois afin d’assurer le moins d’impact possible pour les joueurs.
Ce processus de mise à niveau globale permettra à Siege de bénéficier des dernières technologies, ce qui donnera à notre équipe plus d’outils pour mieux s’attaquer aux problèmes de connectivité qui affectent nos joueurs, tout en leur offrant une meilleure expérience avec des problèmes de connectivité moins fréquents.
Comme ces nouveaux serveurs ne sont pas encore disponibles dans tous nos centres de données actuels, nous devons en déplacer quelques-uns comme suit :
Australie sud-est -> Australie est
Japon Ouest -> Japon EstNous mettrons à jour ce fil de discussion au fur et à mesure des nouvelles mises à jour.
**Connectivity Update**
This week we begin migrating our PC and PlayStation game servers to newer, faster machines. Xbox will follow. This rollout will happen gradually from region to region throughout the next few months to ensure the least player impact.
— Rainbow Six Siege (@Rainbow6Game) February 11, 2021
En attendant plus de précisions à propos de la puissance, le taux de rafraîchissement et cetera, nous vous proposons de découvrir ce qui nous attend lors de l’Année 6 de Siege.