Attendu depuis plusieurs semaines, la saison 4 d’Apex Legends est enfin disponible sur toutes les plateformes. Découvrons donc les différentes nouveautés, légendes, et arme que nous propose cette nouvelle saison.
Le battle pass de cette saison 4 contient plus de 100 objets exclusifs, y compris des skins légendaires, des packs Apex et bien plus encore ! Disponible pour 950 Pièce Apex ou 2800 pour accédez au pallier 25 directement.
Nouvelle Légende : Revenant
Autrefois, Revenant était encore humain. C’était même le plus dangereux tueur à gages que le Syndicat Mercenaire ait jamais connu… Revenant n’est plus le même qu’avant. Il n’a plus besoin de raison de tuer.
- Capacité passive : STALKER – Vous vous accroupissez, marchez plus vite et pouvez grimper plus haut sur les murs.
- Capacité tactique : SILENCE – Lancez un appareil qui inflige des dégâts et désactive les capacités ennemies pendant 10 secondes.
- Capacité ultime : DEATH TOTEM – Déposez un totem qui protège les utilisateurs de la mort. Au lieu de vous faire tuer ou abattre, vous retournerez au totem [avec 1 santé]
- PROFIL BAS: Revenant subit + 5% de dégâts.
Nouvelle arme : le Sentinel
- Le Sentinel est un fusil de précision à verrou, efficace à moyenne et longue portée. Si un joueur appuie sur la «sélection de tir» avec une batterie de bouclier équipée, la Sentinelle consommera la batterie de bouclier de votre inventaire et passera temporairement dans un état sous tension. Lorsqu’elle est sous tension, la Sentinelle tire des projectiles qui infligent des dégâts massifs aux boucliers. Les projectiles utilisent différentes traînées VFX, et il y a un son de tir énergisé unique, donc tous les joueurs à proximité savent que la Sentinelle tire ces projectiles à dégâts plus élevés.
- Le Sentinel a une quantité limitée d’énergie qui se désintègre lentement au fil du temps et perd un gros morceau de jus pour chaque tir. Une fois l’énergie épuisée, l’état sous tension se termine.$
Nouvelle munition : Balles de sniper
Tous les snipers prennent désormais un nouveau type de munitions, 10 par pack :
- Sentinel
- Longbow DMR
- TripleTake
- Charge Rifle
Nouvelle pièce jointe : chargeur étendu pour les munitions Sniper.
Mise à jour de la précision des mires :
- Longbow DMR
- TripleTake
- Charge Rifle
- Sentinel Sniper Rifle
- Havoc
- R-301
- Flatline
- Spitfire LMG
- R-99
- Alternator
- Mozambique
- Mastiff
- RE-45
- Wingman
Équilibrage d’armes et munitions :
- Munition énergétique : donne maintenant 30 munitions par ramassage au lieu de 20
- Hop-Up Turbochargeur supprimé
- Chargeurs étendus énergétique supprimé
- G7 Scout :
- Passé de «Sniper» à la classe «Fusil d’assaut».
- Accepte désormais uniquement les optiques et accessoires AR [y compris les stabilisateurs de barillet et le stock].
- Accepte toujours le double tap hop-up.
- Contribue à la progression des statistiques / défis pour les RA à l’avenir.
- Cadence de tir réduite 4,5 -> 4,0
- Augmentation du temps entre les prises de vue pour double tap 0.425 -> 0.475
- Correction d’un bug où le G7 avait 0 diffusion d’air ADS, ce qui en faisait le seul pistolet parfaitement précis sur les tyroliennes, etc.
- L-STAR :
- Le L-STAR n’est plus une arme de caisse et peut désormais être trouvé sur la carte.
- Utilise des munitions énergétiques.
- Le rechargement a été supprimé et le L-STAR surchauffera après un tir soutenu, il est donc préférable de tirer en petites rafales pour gérer la surchauffe et le recul.
- Dégâts réduits par coup 19 -> 18
- Cadence de tir réduite de 12 à> 10
- Moins de visée horizontale lorsque l’arme tire.
- Dévotion :
- Retiré du pool de butin normal et est maintenant une arme de caisse.
- Taille du chargeur : 54
- Stock total de munitions : 162
- Fonctionnalité du turbocompresseur.
- Havoc :
- N’accepte plus le hop-up du turbocompresseur [le turbocompresseur a été retiré du jeu] mais peut toujours équiper Sélecteur de tir.
- Réduction du temps entre les prises de vue lors de l’utilisation de la fonction Hop-up Sélecteur de tir .77 -> .56
- R-99 :
- Dégâts réduits par coup 12 -> 11
- Augmentation de la taille du chargeur pour les 3 premiers niveaux:
- Base: 18 -> 20
- Fréquent: 20 -> 22
- Rare: 23 -> 24
- Épique: 27 -> 27
- Prowler : Augmentation des dégâts par coup 14 -> 15
- Hemlok : Cadence de tir unique augmentée 5,6 -> 6,4
- Wingman :
- Tailles de chargeur ajustées:
- Base: 4 -> 5
- Fréquent: 6 -> 6
- Rare: 8 -> 7
- Épique: 10 -> 8
- Tailles de chargeur ajustées:
- EVA-8 : Hop-up Double Tap: réduction du délai entre les rafales: 0,85 -> 0,80
- Mastiff : Correction d’un exploit que les joueurs ont découvert et signalé où vous pouviez tirer rapidement le Mastiff.
Rotation des armes légendaires
- Havoc
- P2020
- Sentinel
- Prowler
- R-301
Équilibrage des Légendes
- Bloodhound : Mettre à terre (ne tuant pas) ajoutent 5 secondes au minuteur de son ultime Prédateur.
- Crypto :
- EMP ne détruit plus les boucliers du dôme de Gibraltar amis.
- Les boucliers de dôme ne peuvent plus coller au drone de Crypto.