Cela fait un moment déjà que les développeurs travaillent sur le rework de notre Dieu à tous, Tatchanka. Et si par l’intermédiaire du TTS, le studio nous annonce-t-il de futurs changements pour cette icone de Rainbow Six Siege ainsi qu’un potentiel futur agent.
Depuis quelques saisons déjà, Ubisoft prend le temps de décrire avec de nombreux détails, l’histoire de ses nouveaux agents. Alors que nous venons de mettre la main sur Goyo et Amaru sur le TTS, les joueurs ont pu découvrir de nouvelles descriptions pour de anciens spécialistes. Et comme vous l’avez vue au titre, il se pourrait bien que nous ayons là, de premières informations sur le rework de Tatchanka et le potentiel agent de la saison 4.
Voici donc les descriptions qui nous intéressent.
Ainsi, si l’on s’intéresse aux propos de la directrice R&D de l’unité Rainbow Six, Mira, voici ce que l’on apprend :
- Tatchanka souhaite que personne ne touche à son jouet. La LMG a connu plusieurs améliorations qui furent pour la plupart introduites par Senaviev lui même. Cependant Mira est en train de tester plusieurs options et prototypes. Elle a d’ailleurs plusieurs améliorations déjà disponibles. Toutefois il faut que Tatchanka les accepte.
Sachant que Mira est à l’origine de plusieurs gadgets, il est assez probable qu’elle trouve la solution au problème du Lord.
Ensuite, il se pourrait que le studio nous tease le prochaine opérateur. Dans la description que nous donne Mira sur Ash nous pouvons lire la chose suivante (approximativement) :
- Si un autre contre (gadget) en plus du système de défense active de Jäger existe, je le trouverai.
Ainsi comme vous pouvez le voir, la directrice de la R&D est à la recherche d’un autre équipement capable de bloquer des projectiles. Cela concorde d’ailleurs, avec certains leaks que nous avons eu à propos de la prochaine saison. Celui-ci disait la chose suivante : “Jäger aura de la compétition”. Même si c’est assez vaste et non officiel, il permet cependant de faire des suppositions. Sachant que les joueurs Pro League veulent diminuer le Pick Rate de l’agent allemand, cela serait une possible solution. Vous ne trouvez pas ?