Après une première présentation il y a quelques semaines, tout le monde veut en savoir plus sur Call of Duty: Modern Warfare. Cependant vous êtes sans le savoir que Playstation est le grand absent du salon de l’E3 2019. Quelles seront donc les conférences qui nous en dévoileront plus sur le futur titre d’Activision ?
Prévu pour une sortie le 25 octobre prochain, le nouveau jeu de la licence Call Of Duty a encore beaucoup de chose à nous dévoiler. Les différentes conférences viennent comme à chaque fois débuter le plus gros salon du jeu vidéo. Activision est bien présent, mais avec l’absence de son “partenaire” Playstation, le studio présentera son jeu durant plusieurs interviews et conférences. Alors qu’hier EA a ouvert le balle des conférences, aujourd’hui c’est au tour de Microsoft de monter sur scène à 22h. Annoncée comme la plus grosse des conférences, Microsoft pourrait nous montrer de nouvelles images, même si cela semble peut probable.
Cependant, voici les apparitions confirmées d’Activision durant le salon.
Lundi 9 juin
- À 01h30, en directe de la chaîne Youtube E3, des représentants narratifs, gameplays et artistiques d’Infinity Ward accorderont de leur temps afin de nous parler du jeu.
Mardi 11 juin
Grosse journée pour les développeurs. Ils seront présents pas moins de 3 fois devant la caméra, ce 11 juin (jour E3).
- Le directeur artistique, Joel Emslie, sera en direct à 20h15 sur le Twitch officiel de l’E3.
- Il enchaînera ensuite avec le live IGN à 21h20.
- A 00h00, on retrouvera dans le Coliseum des représentants narratifs, gameplays et artistiques d’Infinity Ward.
Mercredi 11 juin
Durant cette dernière journée, Joel Emslie sera de retour pour deux lives.
- Pour commencer, il sera présent sur le stream de GameSpot à 18h00.
- Ensuite, il accordera quelques minutes à Facebook à 19h00.
Voici donc le planning des différentes apparitions qu’effectuera le studio tout au long du salon. Même si le contenu que nous présentera ce dernier est encore un mystère, certains supposent que nous pourrions avoir le droit aux deux même missions présenté à la presse par le passé. Nous vous tiendrons bien évidemment informé.
Affaire à suivre.