Développé à la suite d’une campagne Kickstarter, Hell Let Loose est un jeu de tirs à la première personne tactique et coopératif se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. Apres quelques mois de silence, l’éditeur Black Matter sort de sa tanière et annonce l’ouverture des précommandes.
Après l’annonce du partenariat avec Team 17, le studio australien refait surface. Annoncé pour l’été 2019, ce FPS multijoueur réaliste est enfin disponible en précommande. Si vous n’avez pas entendu parler de ce jeu, je vous invite à découvrir la vidéo de TonyFPS. Il y revient sur les différentes mécaniques et aspects du jeu.
Disponible sur Steam, les précommandes se déclinent en deux versions. D’un coté, nous avons le Soldier Pack et de l’autre, le Unit Pack.
- Le Soldier Pack (29,99€) : Outre la clé du jeu à activer sur Steam, cette version donne accès aux 3 prochaines bêtas du jeu qui auront lieu avant la sortie en juin 2019. En plus de cela, elle vous donne la possibilité d’inviter deux amis à jouer aux différentes bêtas.
- Le Unit Pack (161,95€) : Plus chère, cette version donne offre 6 clés du jeu, qui donnent elles aussi accès aux trois bêtas.
Niveau cosmétique les deux éditions, donne aux joueurs, deux skins de casque exclusifs. Le camouflage German M42 avec un voile sniper, et un camouflage US 505th 82nd Airborne.